Prolongez votre expérience ZooParc de Beauval le temps d’une nuit dans l’un de nos hôtels…
C’est au cœur d’un pays où la végétation luxuriante côtoie les rizières qu’a été pensée l’âme de la résidence des Hameaux de Beauval.
Un ameublement et une décoration faits de matériaux nobles et naturels, directement en provenance du Viêtnam.
Des créations originales pour un lieu original, entouré d’histoire : les Hameaux se situent au cœur de la cité médiévale de Saint-Aignan-sur-Cher, où se dresse un majestueux châteaux, une église collégiale et sa crypte, datant des IX et XIème , siècles.
D’une à trois chambres, en passant par le duplex, les Hameaux sont idéaux pour les familles et les amis, à partir de 3 nuits.
Le début de votre séjour est possible à n’importe quel moment de la semaine ou du week-end.
Dépaysement et convivialité à la clé !
Les Hameaux, c’est aussi une piscine (chauffée en saison) ainsi qu’une aire de jeux pour enfants, le tout dans un cadre sécurisé. Une salle de cousinade permet d’accueillir les grandes tablées et réunions familiales de tout ordre.
Réservez votre appartement par téléphone au 02 54 75 6000
Résidence ouverte du 30 mars au 4 novembre 2018.
à 7 minutes en voiture du ZooParc de Beauval